Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LAWAL BAND en concert à Yaoundé

Publié le par LAWAL BAND

Les 06 ET 07 Mai 2016, venez vivre le show qu'offrira le LAWAL BAND à OTHNI Laboratoire de théâtre sise à TITI garage face fédération Camerounaise de Namboudo à Yaoundé. Ne manquez pas, soyez de la partie.
Entrée: 2000 frcs

LAWAL BAND en concert à Yaoundé
Commenter cet article
J
Honoré je découvre en toi un talent caché de manager et de communicateur <br /> Un jour j'aurai la chance de vivre ces grands moments avec le grand groupe Lawal Band one day one day ...
Répondre
L
Courage à Lawal Band et ses fans je suis de tout coeur avec vous
Répondre
S
Mes amis et moi ne manquerons pas..nous viendrons soutenir notre frere
Répondre
P
meilleure group camer
Répondre
H
Je vous prie de mettre un compte Orange money à disposition pour les réservations, il me semble qu'il est plus pratique.
Répondre